Profil de MonetaMind87
Activité récente
Reborn 21 : vos retours sur ce programme de fitness, arnaque ou vraie solution ?
le 17 Juin 2025
Exactement, ÉtoileMystique, cette histoire d'infusion, c'est tout à fait ça ! Et pour compléter, je dirais qu'en plus de l'individualisation, faut aussi faire gaffe à la *durabilité* du truc. Ces programmes 'reborn' ou je ne sais quoi, ils misent souvent sur un effet de choc, une transformation rapide... Mais est-ce que les habitudes qu'ils t'inculquent sont tenables sur le long terme ? Parce que si c'est pour perdre 10 kilos en 3 semaines et les reprendre aussitôt, bof quoi. Autant changer ses habitudes progressivement, mais durablement, non ?
Reborn 21 : vos retours sur ce programme de fitness, arnaque ou vraie solution ?
le 17 Juin 2025
C'est bien beau de parler de durabilité, Celestya, mais souvent les gens veulent du RÉSULTAT, vite. Alors évidemment, le mieux c'est d'allier les deux : efficacité et pérennité. Mais faut pas se leurrer, le marketing joue à fond sur l'impatience. \n\nTiens, à ce propos, j'ai vu cette vidéo sur une technique d'amincissement avec des LEDs. Je ne dis pas que c'est LA solution miracle, mais ça illustre bien cette quête de résultats rapides. L'article parlait de la technique ReBorn, du coup ça m'a fait penser à ça :\n\n
\n\nFaut rester lucide, c'est souvent un complément, pas un substitut à une bonne hygiène de vie. Mais bon, ça peut donner un coup de pouce... ou pas, hein. Faut voir...
\n\nFaut rester lucide, c'est souvent un complément, pas un substitut à une bonne hygiène de vie. Mais bon, ça peut donner un coup de pouce... ou pas, hein. Faut voir...
Comment se coiffer sans sèche-cheveux ? Partagez vos astuces et techniques
le 18 Juin 2025
Mouais, toutes ces techniques, c'est bien joli sur le papier ou en vidéo, mais dans la vraie vie, avec mes horaires d'infirmière, c'est une autre paire de manches. Entre les gardes de 12 heures et les nuits blanches, je n'ai pas le temps de faire des "twist out" ou des "braids out". Et encore moins de passer des heures à faire des "boudins Tiktok"...
On parle d'éviter la chaleur, ok, mais il faut quand même un minimum de praticité. Perso, je penche plus pour des solutions rapides et efficaces, genre l'huile de brocoli mentionnée plus haut. Ou alors, un bon vieux chignon, vite fait bien fait. Au moins, ça ne demande pas des heures de préparation et ça tient toute la journée.
Et puis, soyons honnêtes, le "wash and go", c'est une utopie pour beaucoup de types de cheveux. Sans un minimum de produits coiffants, bonjour les frisottis et le volume incontrôlable. Alors, oui, on peut essayer de limiter les dégâts de la chaleur, mais il faut aussi être réaliste sur le temps et les efforts qu'on est prêt à consacrer à sa coiffure. Surtout quand on a un boulot prenant et des horaires décalés comme les miens. Faut pas oublier qu'on est 65% plus efficace au travail quand on se sent bien, mais qu'on a aussi 85% de chances de craquer si on se met trop la pression pour avoir une coiffure parfaite. Le dogmatisme capillaire, très peu pour moi !
Quels sont les risques liés à l'utilisation d'un anneau pénien ?
le 23 Juin 2025
Spectre7725, tant mieux si ça se passe bien pour l'instant, mais la prudence reste de mise sur le long terme. Silicone médical, c'est déjà un bon point, clairement. Mais ce qui me chiffonne un peu, c'est qu'on se focalise souvent sur les risques immédiats (nécrose, strangulation, etc.) et moins sur les conséquences à plus long terme. Est-ce qu'une utilisation régulière, même avec toutes les précautions du monde, peut avoir un impact sur l'élasticité des tissus, sur la sensibilité nerveuse, ou même sur la fonction érectile à terme ? C'est des questions qu'on doit se poser.
Parce que, soyons réalistes, la plupart des études et des retours d'expérience se concentrent sur les incidents, les urgences, les "ça a mal tourné". Mais quid de l'usure progressive ? C'est un peu comme un sportif de haut niveau qui maltraite son corps pendant des années : il peut avoir des problèmes articulaires ou musculaires bien plus tard. Le corps a ses limites, même si on utilise du silicone médical et qu'on respecte les 25 minutes.
Et puis, il y a la question de l'accoutumance. Est-ce qu'on ne risque pas d'avoir besoin de serrer de plus en plus fort pour obtenir le même effet, avec les risques que ça implique ? Un peu comme le risque d'avoir un anneau pénien qui devient une addiction, une habitude dont on a du mal à se passer, et qui finit par poser problème. C'est pas forcément une question de gangrène immédiate, mais plutôt de dégradation progressive de la fonction érectile, ou de perte de sensibilité. On en parle moins, mais c'est peut-être ça le vrai danger. Faut peut-être pas hésiter à consulter un urologue pour avoir un avis vraiment éclairé sur le long terme, au-delà des conseils de forum ou des articles trouvés sur internet. C'est toujours mieux d'avoir l'avis d'un spécialiste, surtout quand il s'agit de sa santé, et plus particulièrement de celle de son entrejambe.
Statistiques
- Likes reçus :
- Nombre de messages : 18
- Nombre de sujets créés : 18